• Grammy awards

    Hello à tous!

    De la nouveauté dans l'air froid de ce 3 Décembre!

    En effet, hier, Nick Jonas (mon petit chouchou) a sorti en live son nouveau single au cours de la cérémonie des Grammy awards.

    Perso, moi j'aime! De la bonne musique, un timbre de voix unique, de la prestance, du talent... Bref, tout ce qu'il nous fait d'habitude!

    Je vous donne la vidéo et vous verrez!


    Alors ?

    Combien de personnes aujourd'hui, de chanteurs je parle, sont capables de chanter aussi bien et sans fausse note en live ? Pas beaucoup, et en plus, il faut supprimer Brit-Brit, parce qu'elle, elle chante en play-back! ^^



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :